X
devis
 
>

La pergola (ou pergola électrique) : entre oasis et pièce extérieure

Les pergolas créent différents espaces pour vos jardins ou terrasses et les transforment en pièces extérieures à vivre, capables de susciter des émotions et ouvrir de nouveaux horizons à l'imagination. La pergola électrique devient alors, un oasis de tranquillité. Fiabilité, sécurité et qualité sont les bases de ces structures. La pergola protège aussi bien de la pluie que du soleil, elle peut se replier (automatisme motorisé, soit par télécommande soit par bouton mural). Elle se compose d'un toit, d'une armature et d'une toile rétractable. Il est possible de les équiper de brumisateurs, chauffages, éclairages etc... L'écoulement des eaux peut se faire par les poteaux.
Plusieurs types : adossé à un mur ou bien autoportante mais également démontable.
Plusieurs matériaux : Bois, fer, PVC ou aluminium. Que vous soyez basés à Marseille, Aix, Aubagne, autour de Toulon ou Nice, n'hésitez pas à contacter Velarium pour vos projets.
Cliquez ici pour plus de détails sur les pergolas ou passez directement aux photos ci dessous


Les pergolas sont des structures en aluminium ou bois, avec une conception moderne et fonctionnelle. Elles sont conçues et développées par des études détaillées basées sur des éléments esthétiques et techniques.

Leurs structures, de conception moderne et pratique ainsi que leurs formes variées, permettent de s'adapter parfaitement à toute partie architecturale. Elles allient deux fonctions principales : technique et protection solaire. Autres plus :

- Mirabilis R127 : Système de traction par courroie dentelée, fonctionnant sur roulement à bille et chariots particulièrement silencieux. Le toit est rétractable en tissus PVC étanche.

- Mirabilis R130 : Système innovateur intégré dans les poteaux en bois permet l'écoulement des eaux, sans aucune obstruction externe. Le toit repliable est en tissus PVC opaque étanche.

- Mirabilis R140 : Les plus précédents de R127 + l'avant-toit conçu pour l'écoulement frontal des eaux pluviales, est une partie intégrée à la structure.

- Mirabilis R200 : Autoportante, la pergola R200 n'a pas besoin d'appui mural (car elle a 4 pieds). De plus, elle n'a besoin que de 3% d'inclinaison (contre 15% en moyenne pour les autres) pour faciliter l'écoulement des eaux et les goutières sont intégrées sur les 4 côtés de la structure.

Nos dernières nouvelles / promos !